mercredi 8 avril 2020

Jour 22 ¾


Les animaux ont de drôles de comportements.
Le tigre du zoo de Broolyn meurt, après avoir hurlé à la mort pendant un jour et une nuit. Recrudescence de chiens enragés à New-York.
On retrouve Marilyn Manson chez lui, à demi dévoré par son furet.
Le marché aux volailles de Wuhan, tout juste rouvert, referme précipitamment après une série d’attaques d’oies sauvages. Un éleveur perd un doigt, main prise en gangrène, amputation à suivre.
Le poney de Brigitte Bardot piétine exprès ses dogues allemands, puis la poursuit jusque dans la salle de bains. La maréchaussée évacue la star par la fenêtre.
Attaque de loutres à Belle-Ile-en-mer. L’Institut Pasteur et l’école vétérinaire de Nantes se saisissent du problème : les loutres sont infectées par une version mutée du virus. Dans les structures profondes du cerveau, l’hippocampe s’enflamme, d’où l’agressivité.
Dans le monde entier on rapporte des tragédies, les moustiques piquent, les escargots dévorent les laitues, les vautours se roulent dans les charognes. Les martinets sont de retour mais ils attaquent en piqué. Epidémie de trépanations dans l’Hérault.
En Tasmanie, les cochons se rebellent et fondent une république nationaliste ; leur milice de dingos fait régner la terreur. Les éleveurs sont entassés sur des navires et renvoyés vers l’Australie.
Rantanplan devient président des États-Unis. Un pékinois putsche Xi Jinping, avec le soutien de la population locale de chauves-souris.
Notre chat fait sa ronde dans la maison. Si vous recevez ce message, nous sommes cachés dans la douche à l’étage.



2 commentaires:

  1. Quand meme, ils épargneront les gentils, non????

    RépondreSupprimer
  2. Quand on voit ce qu'a fait le poney de BB, on peut se poser la question.

    RépondreSupprimer