mercredi 18 mars 2020

jourNU

       On est parti pour des semaines de confinement. Je vois fleurir autour de moi les inventions créatives de mes semblables, qui profitent d'internet pour s'amuser et casser l'isolement. Je veux en être.
       Je veux aussi garder une trace de cette période bizarre et unique. Et c'est l'occasion de faire une expérience d'écriture : donner à lire presque en direct.
       Donc, ici, tous les jours, pendant toute la durée du confinement, une entrée de journal.

Et j'explique le titre : jourNU = journal d'un Naufragé Urbain.

4 commentaires:

  1. Ça a du bon le confinement... je prends le temps de lire Joseph Holcha. Je ris. Merci. Iris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir, Iris ! J'espère que ça va tenir sur la durée.

      Supprimer
  2. Journu...jour denudé.....plus rien....tout nu

    RépondreSupprimer