samedi 1 juin 2013

John-John non-fumeur

Aujourd'hui, John-John prend le train. Il doit aller à San Pedro acheter des clous. Il est un peu nerveux parce que c'est la première fois, et surtout c'est non-fumeur. Mais John-John fume sans cesse, chaque jour depuis ses onze ans. Pour tromper l'envie, il a acheté au buffet de la gare un sandwich plein de sable et de la chique. La chique est interdite aussi dans le train, enfin c'est cracher qui est interdit. Il se dit que les citadins sont cons, on peut toujours cracher par la fenêtre.
Le train arrive dans la gare en faisant pfiou et s'arrête dans un grand nuage de fumée blanche, comme si le pape était à bord. John-John laisse descendre avant de monter, puis se hisse sur la plate-forme et entre dans le premier compartiment. Il y a un mormon barbu, avec deux mormones moustachues et une jeune mormone pas encore moustachue qui doit être la fille de quelqu'un. Ils ont l'air fâché. Il y a aussi une belle fille avec un faux-cul sous sa robe. Elle a l'air d'avoir chaud. John-John s'assied côté couloir.
Le train démarre vers San Pedro. Au bout d'un moment, un type sort de sous la robe. C'est bien un faux-cul : il a un habit de mormon lui aussi.
John-John sort dans le couloir et se met en cachette un bout de chique dans la bouche. C'est dégueulasse comme de mâcher un mégot de cigare. Ça lui fait du bien quand même car il commence à être nerveux de ne pas fumer. Il crache par la fenêtre comme convenu.
Son crachat vole et va atterrir sur le nez d'un type qui s'appuie à la fenêtre d'à côté. Le type rentre la tête dans le train en s'essuyant. Il s'approche de John-John l'air vilain en lui disant :
– C'est toi qui m'as craché dessus ?
John-John est un cow-boy solitaire, il n'a pas peur. Il dit :
– Oui.
L'autre reprend :
– Tu sais pas que c'est interdit de chiquer ici ?
John-John dit :
– Non.
L'autre s'énerve et l'attrape par le devant de sa chemise. John-John sort son arme et le tue car il commence à l'emmerder. Il le jette par la fenêtre parce qu'on ne peut plus passer dans le couloir. Puis il va chiquer à l'extérieur sur la plate-forme pour éviter de déranger d'autres voyageurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire