mardi 21 juillet 2015

Votre feuilleton de l'été

Mon logiciel de résolution de sudoku est enfin terminé, grâce à quoi, cet été je peux faire autre chose que des sudoku. J'ai donc décidé de me lancer dans un petit jeu d'écriture. Voici les règles :  
  • produire un ensemble de textes sur un thème commun,
  • chaque texte tourne lui-même autour d'un thème spécifique, en plus du thème commun,
  • ton général gai,
  • construction participative : j'aimerais avoir vos idées pour les thèmes spécifiques, ainsi que vos commentaires, critiques et suggestions sur les textes à venir. Ça peut évoluer en temps réel. Le résultat final vous sera fourni gracieusement en pdf, epub ou autre.


Après quelques jours de réflexion et appel à propositions, j'ai choisi de traiter dans l'ensemble du recueil un enjeu fort, qui nous concerne tous : la pizza. 

Concernant les thèmes spécifiques, grâce à vous, j'ai déjà une poignée de pépites, que j'ai commencé à raffiner. Continuez à m'envoyer vos idées !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire