vendredi 22 juillet 2016

Delta !

Enfin, après une gestation longue et douloureuse, mon bouquin "Delta" est disponible à la vente ! On peut le prendre sur papier pour sentir le poids de la sueur que j'y ai mis ou au format e-pub pour l'emporter à l'autre bout du monde (et c'est moins cher). Ça parle de trois frères et des choix qu'on fait dans la vie.

Je vous en mets un peu pour la route : 


      Au matin, j’ouvre les volets, une déferlante de lumière me crame la rétine. Le soleil est haut dans le ciel et tabasse sans pitié les êtres et les choses. Il n’est que huit heures. Je me suis couché il y a cinq heures mais je me sens en pleine forme. Je n’ai pas aussi bien dormi depuis des semaines.
      Une douche froide, je descends prendre un petit déjeuner plein de fruits dans la grande salle à manger fraîche de l’hôtel. Le bâtiment a la majesté vaine des palais administratifs des colonies. Ça ressemble à une décalcomanie, comme si un petit garçon sage, tirant la langue, avait collé une sous-préfecture sous les palmiers avant de mettre un jaguar au frigo.
      J’ai l’adresse du magasin de mon frère, je demande au serveur comment m’y rendre. Ce n’est pas très loin, c’est en bordure de la ville, au-dessus de l’oued. C’est à un kilomètre, ça fait un quart d’heure à pied.





Pour le moment c'est disponible sur le site d'Atramenta mais d'ici quelques jours on le trouvera sur les sites des grands vendeurs en ligne.
Papier : http://www.atramenta.net/books/delta/487
E-pub : http://www.atramenta.net/ebooks/delta/477

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire