mardi 5 mai 2020

Jour 50


Les instits et les directeurs d’écoles se prennent la tête. Panique pour la rentrée de lundi prochain : comment faire tenir la distance de sécurité à des loustics surexcités de retrouver les copains ? Des maires demandent que ça soit repoussé. En Guadeloupe ils demandent septembre.
Je lis une liste d’intox concernant le coronavirus, avec des hypothèses sur son origine qui naviguent entre le faux et le délirant, mais il y a aussi des choses sur les traitements. Trump n’a pas le monopole des produits dangereux : il y en a qui proposent une solution à base d’argent, toxique aussi, mais qui présente l’avantage de colorer les gencives en gris. Idéal pour le Hellfest l’an prochain. D’autres disent que c’est la faute à la 5G, qui détruit le système immunitaire. D’autres enfin disent de manger de l’ail. C’est moins toxique, sauf pour la vie sociale. Ça serait dommage de tout mettre par terre à peine ressorti.

Recrudescence de revenge porn en Europe. Il faut bien s’occuper. On regarde de vieux souvenirs, on partage avec les copains.

L’Angleterre est le pays le plus touché en Europe, plus que l’Italie, le deuxième du monde donc, avec plus de trente mille morts.

Les premières fleurs de chèvrefeuille et de jasmin s’ouvrent. A nous les crépuscules au gout de paradis.
Il faudra le trouver près d’ici, le paradis. Manu annonce qu’on ne pourra sans doute pas voyager loin cet été. C’est pas grave, aller jusqu’au terminus du bus, ce sera déjà exotique.


3 commentaires:

  1. Ahahahah ! Décidément j’adore votre humour.
    Un déconfinement à l’ail c’est du gâchis en effet.

    RépondreSupprimer
  2. :D
    Vampires de tous les pays, unissez-vous !
    JH

    RépondreSupprimer
  3. Ou alors IV à l ail c'estplus prudent.
    Ya qui qui sait quoi! Et bien sur sans G

    RépondreSupprimer